L'Alliance Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscription de Geoffroy de Villers

2 participants

Aller en bas

Inscription de Geoffroy de Villers Empty Inscription de Geoffroy de Villers

Message  Geoffroy de Villers Lun 21 Sep - 19:27

NOM :
Geoffroy de Villers

PROFESSION :
Plus aucune (cela est lié à la conjoncture dans la ville où je suis résident)

FONCTIONS ACTUELLES :
Aucune


FONCTIONS PASSEES :
Conseiller à l'aide sociale (2x)
Conseiller au commerce (1x)
Conseiller à l'animation (1x)
Maire de Poligny (3x)
Sergent instructeur à l'armée de FC
Lieutenant de garnison et de l'Ost Poligny
Diacre
Aspirant Gendarme
Agent FCI


MOTIVATIONS / REVENDICATIONS :
Après avoir vécu une sombre aventure liée à un seul et unique personnage dans la Ville, un personnage vil et hostil devenu maire à mon départ de la mairie ;
Après avoir été abandonné sauvagement par le Comté actuel et renié par ses membres ;
Après avoir connu les lacunes politiques d'une gestion qui se voulait avant tout axée sur le luxe, le lucre et le prestige du Comté ;
J'ai décidé de m'engager dans un parti candidat aux élections comtales en vue de pouvoir, en cas de victoire :
- redynamiser notre armée et en refaire une armée soudée, un lieu de bonne humeur et de plaisir pour les gens qui la fréquente,
- Créer une entente entre ville du Comté pour règne une alliance et non un indépendantisme malsain dans lequel chaque maire se lance à l'assaut d'une politique visant à assombrir la réputation de ses voisins
- Développer une politique saine, axée sur le bien être des citoyens et non sur le prestige et les fioritures que le Comté actuel veut tant mettre en avant
- Développer une justice équitable, ouverte à tous, plus juste, plus rapide que celle qu'on connait aujourd'hui, bref une justice plus éthique.

Réglement de l'AFC :
- Je m'engage à protéger et contribuer au développement de l'AFC.
- Je m'engage à ne pas nuir à l'AFC et de toujours respecter les décisions de ce parti.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du parti et sera traduite devant la justice franc-comtoise.
SIGNATURE DU REGLEMENT :


Geoffroy de Villers
Inscription de Geoffroy de Villers Signat12

Geoffroy de Villers

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Geoffroy de Villers Empty Re: Inscription de Geoffroy de Villers

Message  Ludwig von Frayner Mar 22 Sep - 17:05

Soyez le bienvenu Wink
Ludwig von Frayner
Ludwig von Frayner
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2009

https://alliance-imperiale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum