L'Alliance Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Informations

2 participants

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  Dame_Oisele Ven 2 Oct - 9:33

Bonjour, je suis Oisèle, humble habitante de Poligny et diaconesse de celle ci.

J'aimerais participer à la vie comtale mais avant de m'inscrire quelque part, j'aimerais savoir quels sont vos idées à vous afin de savoir si elles se rapprochent des miennes. Etant membre de L'Eglise Aristotélicienne, j'aimerais entre autre savoir quels sont vos « directives » par rapport à ce sujet.

Dame_Oisele

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Whilelm Dim 4 Oct - 7:25

Chère dame,

Je me présente, Whilelm, membre du parti de l'AFC (vous deviez vous en douter). Vous avez demandé à avoir des informations concernant nos positions, je me propose donc pour vous faire un résumé global de ce que nous défendons.
Tout d'abord, l'AFC prône une Franche-Comté d'une vassalité inébranlable envers sa Majesté l'Empereur. Elle souhaite revenir aux vraies valeurs et souhaite aussi redorer le blason de nostre province. Concernant l'EA, nous comptons relancer les messes, car, il faut le dire, les curés n'ont pas beaucoup de personnes qui assistent à leurs messes, en rappelant aux baptisés leur devoir ; celui d'assister à la messe (en tout cas, une fois par mois). D'ailleurs, nous avons la chance d'avoir en nos rangs dame Mellyssa, diaconesse de Luxeuil.
Pour ce qui est de l'animation, nous comptons faire revivre la Franche-Comté en organisant des bals, des banquets etc. pour que nostre Comté retrouve un peu de joie de vivre, car selon les villages (comme Poligny, par exemple) il serait bon d'animer les rues.
Niveau diplomatie, nous souhaitons renouer le contact avec nos voisins et organiser des cérémonies avec ces derniers pour se rapprocher d'eux.
Au niveau de l'armée, nous avons bien quelques idées qui seraient longues à résumer donc je vous conseille de nous rejoindre pour pouvoir juger par vous-même.

Si vous avez des questions sur d'autres sujets que je n'ai pas énumérés, je suis à vostre disposition.

Très cordialement.

Whilelm

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum